• temoignages

    Coucou Pierre, j'ai été encore une fois sur ton blog et je constate que tu es réaliste.Un jour, mon chef ( à l'époque ), m'a demandé de travailler un samedi midi pour assurer un banquet pour le 3ème âge. J'ai accepté, puisque j'avais besoin de tunes. J'ai commencé à 9h00 du matin, j'ai assuré la prestation, j'ai fini à 16h30 et il m'a demandé de faire une soirée à 20 km de là pour 120 personnes. J'y suis allée, résultat des courses, j'ai fini ma journée à 3h00. Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai pris une douche, ( je n'avais pas mangé depuis le midi ), et j'ai pris un bain de pieds, tellement j'avais souffert! Les personnes qui n'ont jamais fait ça ne peuvent pas se rendre compte de l'endurance qu'il faut avoir pour faire ce métier de fou. Des anecdotes, je vais t'en trouver mais je crois que mon cerveau a voulu occulter tous ces moments. A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :