• témoignage de restaurants crado

    Je suis Mimi la souris et j'ai habité les cuisines d'un grand restaurant de Lille!
    Je surveille ce qui se passe pendant le service et même la nuit et vous seriez tous bien etonnés, si je vous racontais!
    Le chef, de bonne renommée, etait souvent éméché et agressif lors du service: je l'ai vu mettre son sexe dans la crème anglaise en hurlant que les clients allaient être satisfaits!
    Mais, comme il était souvent sous pression, un jour, il a envoyé à la serveuse une assiette sur laquelle un turbot etait disposé.
    De très mauvaise humeur, l'assiette était ultra chaude, et la serveuse a renversé l'assiette et a ramassé le turbot. Renvoyé en cuisine, après un coup de torchon sur chaque face, le turbot a été servi au client, qui l'a trouvé delicieux!
    Ce cuisinier, irascible et stressé, a également craché sur un tournedos et refait cuire, le client n'étant pas satisfait de la cuisson.
    Maintenant, dites-vous que la nuit, les cafards sont de sortie! Pour peu qu'il y ait de l'eau de javel, ils se "vitaminisent" de ce produit et le jour, ils se cachent! Et évidemment il y a mes comparses, les souris!
    Ah! J'oubliais de vous dire, mes amis, oubliez tout cela si vous voulez manger. Si vous allez dans ce restaurant, vous en aurez pour votre argent  .... et bon appétit!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :